Fondation:

L’approche Breathe Love Eat fondée par Valerie Maraud en 2001, est basée sur 10 années de formation intensive à travers le monde et une vie remplie de découvertes et d’expériences.

Breathe Love Eat vous aide à prendre conscience de l’importance de Mieux mange et Mieux respirer pour plus de vitalité et d’autonomie dans notre vie.

Mission :

Notre mission est de permettre à chacun de développer une sensibilité et une conscience à son corps, à ses pensées, à ses émotions, ses comportements et habitudes pour l’expression réelle de qui nous sommes.

Breathe Love Eat prône le partage, l’authenticité, la flexibilité, le courage et la compassion afin de laisser aller les résistances et ainsi accueillir la sérénité, l’équilibre et le respect.

Vision:

Nous voulons apporter l’excellence dans le bien-être.

Une philosophie innovante qui intègre différentes techniques, Transformational Breath, Mindful eating et Coaching.

Chaque séance est une expérience unique.

Valérie Maraud

 

Française de naissance et internationale d’esprit, fondatrice de Breathe Love Eat.

Mes passions sont : la nutrition, la prévention, le bien-être, l’amour et le partage. 

J’ai toujours été fascinée par la nourriture et le plaisir qu’elle pouvait procurer tout en étant consciente de l’aspect émotionnel qui se cachait derrière et me jouait parfois des tours !!!

C’est ainsi que j’ai commencé à suivre des cours en nutrition, nutrithérapie, coaching, Respiration et Mindful Eating.

La technique de respiration Transformational Breath® et le Mindful eating sont alors apparu comme une évidence pour moi je me suis formée à ces 2 approches très complémentaire d’après moi pour pouvoir ainsi en faire profiter un plus grand nombre.

C’est particulièrement l’aspect préventif et la possibilité de guérison qui me guident et m’encouragent dans cette nouvelle voie. Il est en effet extrêmement gratifiant de voir mes clients maintenir ou retrouver santé, vitalité et autonomie.

Mes nombreux voyages en Europe, aux états-unis et au moyen-orient m’ont permis de rencontrer beaucoup de personnes avec qui partager ma passion et aussi de continuer mon apprentissage en nutrition, coaching, respiration et autres techniques de développement personnel. Entre autre, j’ai eu le privilège de travailler avec des personnalités importante du secteur comme Judith Kravitz la fondatrice de Transformational Breath, Jan Chozen Bay auteur du livre « Réapprendre à manger ». Des rencontres qui ont eu beaucoup d’enrichissement d’un point de vue personnel et professionnel.